Les Terres d'Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE ROYAUMED'OBLIVION, L'EMPIRE D'OBLIVION, LA CITADELLE D'OBLIVION, TROU NOIR, DRAGONNICA, ACHERON, ROYAUME D'ADLERSTEIN
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 BERNARDO LE VENT TRIPOTENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BERNARDO LE VENT TRIPOTENT  Empty
MessageSujet: BERNARDO LE VENT TRIPOTENT    BERNARDO LE VENT TRIPOTENT  Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:14

Une gigantesque auberge au allure de chateau , fait office de porte d'entrée au pont levis. Une pancarte pour annoncer le lieu, où il est marqué

"Chez Bernado le Vent tripotent, Alcool et couchette à volonté".

.BERNARDO LE VENT TRIPOTENT  Bahia110

Certains membres du Conseil des sages affirment que si l'un des seigneurs et princesses qui aura le courage de toucher les pustules de bernado aura beaucoup plus de faciliter pour passer la porte du pont levis. Soit-disant qu'il ferais fuir le garde pour éviter qu'il ne soit contaminé par Vent tripotent.

Mes salutations nobles seigneurs et princesses, je suis bernado le vent tripotent je suis trés heureux de vous acceullir dans mon auberge.

Se gratte les pustules qui ornent son corps.

Ne faite pas attention ce n'est pas contagieux, vous serez ici comme chez vous en attendant la délibération du Conseil.
Je suis un seigneur déchu; mais bon, les Oblivionniens, m'envoient quelques collations de temps à autres.

Bienvenue Chez bernabo et n'hésite pas à passer commande je vous servirai dans les plus brefs délais, des grand seigneurs et princesses aiment bien l'ambiance qui émane d'ici.
N'hésitez pas à faire connaissances avec eux
Revenir en haut Aller en bas
novalogo
Invité




BERNARDO LE VENT TRIPOTENT  Empty
MessageSujet: Tour du monde!   BERNARDO LE VENT TRIPOTENT  Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:02

BERNARDO LE VENT TRIPOTENT  312435avatarnovajpg

Nova entra dans la spatieuse taverne de Bernardo. Chevaliers en voyage le temps que son royaume accumule suffisament de richesse pour repartir en guerre contre les chevaliers papillons.

La mine un peu déffréchie pas 4 jours de cheval et 15 jours de mers il s'étala sur la table du fond


Tavernier! Une chopine de ton meilleur alcool de riz!

Bernardo attéré n'osa pas répondre à Novalogos, en effet l'alcool de riz est formellement proscrit dans tous les royaumes d'oblivion afin de prévenir toute immolation par prout dragonesque

BERNARDO LE VENT TRIPOTENT  Bebe-dragon-oyoyo

L'affiche était marquée d'un avertissement: "ne pétez pas en feu, Alcool de riz et dérivé formellement interdit!"

Ok Bernardo, j'ai compris! Et bien ça sera Un lait de yak alors!
Revenir en haut Aller en bas
 
BERNARDO LE VENT TRIPOTENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Oblivion :: SUJET LIBRE :: PONT-LEVIS DE L'EMPIRE D'OBLIVION :: CHEZ BERNARDO LE VENT TRIPOTENT-
Sauter vers: