Les Terres d'Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE ROYAUMED'OBLIVION, L'EMPIRE D'OBLIVION, LA CITADELLE D'OBLIVION, TROU NOIR, DRAGONNICA, ACHERON, ROYAUME D'ADLERSTEIN
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Halte!!! Qui va là ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Halte!!! Qui va là ?!! Empty
MessageSujet: Halte!!! Qui va là ?!!   Halte!!! Qui va là ?!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:17

Au loin une gigantesque montagne, à son sommet une monumentale citadelle, porte de l'empire soyeusement garder par un chemin tortueux et des gardes surentrainer. Sur le fronton de la porte est marqué.

"Empire d'Oblivion, Sans Maitrise la Puissances n'est rien"

Halte!!! Qui va là ?!! Chateau-clito-14b086e

Il vous faudra avoir l'approbation des sages pour demeurer en ce lieu sacré. Serez-vous à la hauteur ?


Ohié !!!! Nobles seigneurs et princesses je suis le Garde Impérial de l'Empire d'Oblivion.
Avant que les Membres du Conseil et les Majestés de l'Empire vous acceptent Il faudra, soit avoir fait vos preuves aux cotés des Oblivioniens, soit vous présentez devant moi je remonterai trés rapidements l'infos aux autorités compétentes.
Dans l'attente de votre présentations je vous pris nobles seigneurs et princesses, de recevoir mes salutations les plus courtoises
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'
Invité




Halte!!! Qui va là ?!! Empty
MessageSujet: Présentation motivationnelle...   Halte!!! Qui va là ?!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:40

Aigle se présenta au garde impérial :

Mes respects honorable Garde Impérial de l'Empire d'Oblivion...

Je me nomme Aigle, Marchand Itinérant du royaume d'Adlerstein. Je me présente à vous car j'ai ouï-dire qu'un atelier était en construction à notre intention...

Ayant quelques talents, je songerais a m'y installer pour les y exercer...

J'ai ici un pli destiné aux autorités pouvant statuer sur mon statut en ces lieux, vous m'obligeriez en le leur faisant parvenir...

Aigle tendit le pli au Garde Impérial de l'Empire d'Oblivion...

[Lettre ouverte]

Majestés de l'empire,
Honnorables membres du conseil,

Je me nomme Aigle, Marchand Itinérant du royaume d'Adlerstein.

Suite à la récente alliance conclue entre nos deux royaumes et à l'invitation de l'empire, transmise par notre bien-aimée rieine, je me présente à vous par l'entremise de cette missive et grâce au garde impérial de l'empire que j'imagine devant vous...

Je m'en remet donc à vous pour statuer sur mon sort...

En espérant obtenir votre aval concernant ma présente demande de résidence en ce lieu sacré,

Respectueusement,

Aigle
Marchand du royaume d'Adlerstein

[Fin de lettre ouverte]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte!!! Qui va là ?!! Empty
MessageSujet: Re: Halte!!! Qui va là ?!!   Halte!!! Qui va là ?!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:10

Mes salutations Majesté et Sir dit le garde à l'approche de la vues des nouveaux arrivant.
je vous pris de bien vouloir me suivre ainsi que votre reine qui vous précedé.

Le garde la reine et aigles se dirigea vers le pont levis, le garde fit signe au portier.
Le pont se baisse lentelent sous les grincement de chaînes qui structure cette porte imposante.

Voici la porte est ouvertes faites attention à nos terres communes sont vaste e grande.

fait une courbettes et tire sa révérence devant ces personnes de haut rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte!!! Qui va là ?!! Empty
MessageSujet: Re: Halte!!! Qui va là ?!!   Halte!!! Qui va là ?!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:40

Aigle incline la tête en direction du Garde Impérial et franchit le pont levis à la suite de sa reine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halte!!! Qui va là ?!! Empty
MessageSujet: Re: Halte!!! Qui va là ?!!   Halte!!! Qui va là ?!! Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:26

Le garde scrute l'horizon il voit une princesse au loin rutilante, elle illuminne la vallée d'où elle venait.
Puis elle se rapproche il distingue la silhouette de princeses mumu, le garde content pensez qu'elle revenait sur ces terres natales.
il pense que le roi sera ravis, il parler tellement d'elle aux memmbres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
copperjc
Invité




Halte!!! Qui va là ?!! Empty
MessageSujet: Re: Halte!!! Qui va là ?!!   Halte!!! Qui va là ?!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 5:32

bien le bonjour cher garde je me présente

Copperjc Secrétaire du royaume d'Adlerstein et secrétaire de la reine Amityxia(e)

je me suis dit que je devrais leur faire honneur de ma présence Laughing en ce lieux si magnifique et je suis le 3 ème membre le plus influant du royaume Adlerstein donc je me suis dit que je devrait venir ici plus souvent dans un avenir prochain pour m,informer de mon mieux de mes allié cheers et peut-être enemi aussi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte!!! Qui va là ?!! Empty
MessageSujet: Re: Halte!!! Qui va là ?!!   Halte!!! Qui va là ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte!!! Qui va là ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Oblivion :: SUJET LIBRE :: PONT-LEVIS DE L'EMPIRE D'OBLIVION :: SALLE DES GARDES-
Sauter vers: